Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
25 août 2012

Cocotte Poulette

Je vous présente la petite cocotte faite pour la maîtresse de mon fils (cadeau de fin d'année), bon ok je suis en retard sur la diffusion puisque nous somme quasi le jour de la rentrée !

Mais bon mieux vaut tard que jamais.

Sa maîtresse est une dingue des poules et les collectionne sous toutes les formes donc au lieu de lui offrir des fleurs comme la plupart des parents, des trousses comme la plupart des couturières et bien je me suis dit qu'un petit clin d'oeil à sa passion serait sympa.

Elle peut soit la mettre en porte-clés soit l'accrocher sur une poignée, ou autre... comme elle le voudra.

Lorsque mon fils lui a offert elle fut très contente de cette originalité car elle ne s'y attendait pas.

La voici :

DSCN2820

DSCN2817

DSCN2816

DSCN2818

Patron maison

Tissus : feutrine

Publicité
Publicité
Commentaires
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 967
Publicité