Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
30 août 2012

Je vous présente Lewis

Voici mon petit dernier que j'ai prénomé Lewis (j'adore ce prénom^^)

C'est un petit garçon inspiré des poupées Waldorf, il a une peau vanille avec des cheveux en mohair couleur chocolat ainsi que des yeux marrons.

Il me tient compagnie dans mon atelier de couture.

D'ailleurs je dois dire que part rapport à mes 3 enfants il est SUPER sage ! lol

Je lui ai fait un petit jean et un petit sweat à capuche en jersey (de mon stock).

J'espère qu'il vous plait.

DSCN2788

DSCN2785B

DSCN2787

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'adoooorrrrreeeee, il est trop bien fait !!!
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 968
Publicité