Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
10 septembre 2012

Cartable pour l'école

Hé oui, la rentrée s'est faite et s'est très bien passée pour mes 2 derniers.

Par contre il fallait leur faire un beau cadeau de rentrée pour bien commencer l'année scolaire (l'un en grande section de maternelle et le petit dernier en petite section de maternelle)

Je leur ai fait un petit cartable à chacun, mais avec plusieurs conditions ! Il fallait que chacun des sacs soit :

  1. Pratique,
  2. Pas trop large pour ne pas dépasser sur le porte manteau du petit copain,
  3. Léger pour être porté tout au long du trajet de l'école qui se fait à pieds,
  4. Assez grand pour y contenir le doudou et le cahier de liaison,
  5. Personnalisé au nom et prénom de chacun,
  6. Imperméable sur le dessus pour la pluie,

Et aussi : qu'il fasse bien garçon !!!

Et encore (ça c'était très important pour ne pas avoir de disputes) que les 2 sacs soient identiques !!!

J'ai beaucoup cherché, réfléchie quant à la couleur, à la forme, à la déco... et voici ce que je leur ai fait :

Dites moi ce que vous en pensez...

DSCN3140

DSCN3144

DSCN3142 bis

DSCN3147

DSCN3145

Broderie design MaChaLou and Co, fait maisonDSCN3143

Broderie tendre créations DSCN3146 bis

Tissus : Coton enduit Patt Garrett orange Petit Pan, coton épais uni gris anthracite et coton uni orange Mondial Tissus

Patron : Inspiration du sac à dos loup de Leatitia Gheno

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra
M
Merci, oui ils ont beaucoup aimé leur surprise pour la rentrée, ils le prennent tous les jours
K
Très bien, très beau et super pratique, les loulous ont du capoter !!!!!
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 968
Publicité