Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
10 septembre 2012

Customisation tee shirt manches longues enfants pour la rentrée scolaire : number 1

Comme pour toutes les mamans à chaque rentrée il faut faire la corvée de la rentrée les courses des fournitures scolaires, des chaussures et des vêtements pour chacun de nos enfants.

A la maison il y en a 3 donc le panier se remplit très vite et le porte monnaie se vide lui très vite aussi.

Pour cette année j'ai donc décidé de prendre des hauts manches longues à mes garçons sans motif(s), ben oui lorqu'une promo 2 achetés le 3ème gratuit forcément on se laisse tenter !

Par contre pour mes loulous ça l'a moins fait (lol) : Oh non maman c'est nul çaaaaaaa! moi je veux des dessins dessus !... Moi aussi!...

Il a donc fallut que je négocie en leur proposant de leur personnaliser selon leur envie. Et hop le tour est joué ils étaient tous les deux contents.

Voici le 1er tee shirt manches longues de mon plus grand :

DSCN3164

DSCN3165

DSCN3166

DSCN3167

Publicité
Publicité
Commentaires
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 968
Publicité