Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
14 septembre 2012

Customisation gilet "surpyjama" : fille (pré-ados)

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer la customisation que j'ai faite sur le "surpyjama" de ma fille de 13 ans.

Ben oui ! j'ai fait les surpyjamas de mes garçons donc quand il y en a pour 2 il y en a toujours pour 3.

Le gilet "surpyjama" est en minky fushia flashy, je lui avait acheté cette année et c'est vrai qu'il manquait une petite touche personnelle dessus.

Les broderies appliqués "rond et étoile" sont celles partagées par Corinne de la cocotte à carreaux, (j'adore ses broderies). J'ai travaillé le position de chaque appliqué et rajouté mon "nom" avec mon logiciel "design plus"

J'ai utilisé les même tissus que ceux de sa trousse nomade de dessin.

Dites moi ce que vous en pensez...

Place aux photos :

DSCN3194DSCN3195DSCN3197

Tissus de la customisation : Imprimé violet étoilé et coton rose flashy de Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 968
Publicité