Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
18 septembre 2012

Customisation de l'Agenda de ma Tribu

Bonjour tout le monde;

Enfin j'ai pris le temps de customiser mon agenda, l'agenda de ma Tribu plus exactement !

Et oui je suis maman de 3 enfants + le mari chéri ce qui fait beaucoup de choses à plannifier, à penser, à gérer, à se souvenir... bref...

J'ai essayé le tableau noir dans la cuisine résultat = Nul (il faut effacer, ça devient vite fouillis, les gosses effaçaient mes notes pour des dessins...)

J'ai tenté le planning familiale accroché lui aussi dans la cuisine = Nul (pas pratique du tout pour rajouter les rendez-vous ou autre il fallait tout le temps le décrocher du mur, c'est pas mon truc...)

J'ai testé l'agenda "normal" = Nul (pas assez de place et quand vous êtes plusieurs à faire des choses le même jour à la même heure, bah le hic c'est qu'il n'y a pas de place pour tout écrire et ça devient vite le "bordel"

Du coup l'autre fois en me promenant dans mon magasin fétiche de loisirs et créations je suis tombée sur cet agenda Miracle !

En fait pour vous en dire un peu plus : il est à customiser selon votre envie au niveau de sa couverture, plutôt sympa pour son côté unique je trouve ! mais ce n'est pas tout !!!

A l'intérieur on peu coller l'emploi du temps de chacun de ses petits chers et tendres y compris sont chéri et encore mieux : les jours de la semaine sont sur une double page et là ... oui là ! The Mi-ra-cle !!! Chaque jours et divisé par : en haut une colonne horizontale pour votre planning et de 4 autres colonnes horizontales pour le reste de votre Tribu. Pile poil ce qui me fallait pour nous 5.

Je n'ai pu résister à la tentation de me l'offrir et du coup de le customiser à mon goût.

Encore un côté pratique : du coup je le laisse sur mon bureau et si mon chéri veut savoir ce qui est prévu pour diverses raisons, finit l'éternelle question qui est : Chériiiiiiiiiie on fait quoi le... ? Maintenant, il ouvre l'agenda et regarde...

Aller je vous laisse le découvrir (pour l'intérieur les images viennent du site : scrap-discount.com)

DSCN3214

DSCN3218

DSCN3217

agenda1agenda

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour toutes ces creations. <br /> <br /> Cet agenda a l'air effectivement fabuleux! Suite a l'article, je viens de le commander. Hâte de le recevoir!
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 967
Publicité