Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
26 février 2013

Coudre c'est facile

J'adore ce magazine, c'est frais, c'est simple et c'est rempli de surprises !

Je suis une totale Addict j'avoue...

   Coudre c'est facile - Des vêtements très actuels - Hors série n°2Coudre c'est facile - Vêtements tendance à porter au quotidien - Hors série n°4Hors série n°5 Coudre c'est facile - Des vêtements charmants et fémininsHors-série n°6 Coudre c'est facile - Vêtements confortables à réaliser en une journée         magazinecouv

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> merci pour l'info, je connais pas ces livres<br /> <br /> apparement , il y a pas mal de créations à faire<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> kty
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 968
Publicité