Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
29 juillet 2013

Fleur au crochet : Coquelicot

Joli coquelicot Mesdames, joli coquelicot Messieurs...

Bonjour,

Voici mon premier essai concernant le coquelicot, fait entièrement de tête car pas de modèle...

La fleur mesure environ 3.5 cm, je vais m'en faire plusieurs car j'aimerai transformer un pull en gilet et les coudre sur le devant à la place des boutons.

J'ai utilisé comme d'ahbitude du coton FIFTY de chez Bergère de France, réf : ZAN, HERBAGE et ECARLATE

Je ne sais pas vous mais moi le coquelicot reste l'une de mes fleurs préférée...

Bonne journée

 

970985_598414596848469_1830834843_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 967
Publicité