Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
3 août 2013

Sac LEONIE

Bonjour,

Voici mon tout premier sac Léonie que je viens de faire selon le livre d'Edwige "la petite cabane de Mavada", il regorge de fabuleuses créations qui donne envie de toutes les faire.

Sinon le simili cuir vient de chez Mondial Tissu ainsi que le coton imprimé.

Pour la bandulière toujours dans un soucis d'économie (rien ne se jete tout se transforme !) j'ai utilisé les bretelles d'une vieille salopette en jean trop petite pour mon dernier.

Moi je suis fan !

En attendant je vais pouvoir aller travailler avec lundi pour ma reprise.

Je pense que je vais me le refaire dans plusieurs versions... Tellement je l'aime bien avec son petit style besace !

Voici les photos :

DSCN3484

DSCN3487

DSCN3486

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, j'adore !!! Bravo :) Il me plairait bien avec d'autres motifs pour ma rentrée des classes aussi :)
C
Très chouette ce sac, j'aime beaucoup!
B
je le trouve vraiment magnifique,j ai commandé le livre j ai vraiment hate de le recevoir.<br /> <br /> bravooooooo!
S
Il est très très beau!
M
j'adore! Et cet esprit récup c'est absolument TOUT ce que j'aime! Bravo Audrey
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 967
Publicité