Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
7 août 2013

Ma trousse VALENTIN

Bonjour,

Hé oui après le sac Léonie je me suis mise à faire la trousse Valentin pour mon fils qui rentre au CP.

Ce modèle tombe vraiment bien car il lui faut une trousse double pour y mettre d'un côté les feutres et de l'autre les crayons de couleur.

J'ai mis de la viseline thermocollante à la place du molleton thermocollant car je n'en avais pas.

Du coup la trousse est comment dire... plus rigide ! lol

Bon de ses erreurs il faut en tirer du positif et là bah je peux la plier dans l'autre sens et fermer la pression ce qui lui fait comme un pot à crayon (en moins rigide) mais bon ça le fait...

je n'avais pas de biais du coup j'ai cousu des rubans à la place

Je vous montre :

DSCN3455

DSCN3456

20130729_152815

20130729_152907

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle st très belle cette trousse !!!
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 967
Publicité