Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
22 août 2012

Broderie enfant sur serviette microfibre

J'adore ces serviettes !!!

Pourquoi ? : Découvrez les 5 raisons :

1/ Et bien parce qu'elles ne prennent pas de place,

2/ Parce qu'elles essuient super bien,

3/ Parce qu'elle sèchent super vite,

4/ Parce que le sable de la plage ne reste pas coincé entre les mailles, une petite secousse et oust plus de grains de sable,

5/ Parce qu'elles ont des couleurs sympa, il y en a pour tous les goûts.

Bon après comme d'habitude je ne peux m'empêcher de mettre ma petite touche de personnalisation dessus.

Voici les serviettes de douche et de plage pour les enfants, elles se brodent facilement :

 

DSCN2839  DSCN2841 

  DSCN2840 DSCN2843

DSCN2836

Les dessins de broderies viennent du blog de Turquoise210

Publicité
Publicité
Commentaires
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 971
Publicité