Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
12 septembre 2012

Petite Cuisine Nomade

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente la petite cuisine nomade faite à mes enfants car ces petits chefs aiment emmener leur dînette partout où nous allons pour pouvoir jouer quand ils le veulent.

Pourquoi cette idée ? Et bien tout simplement parce que je n'allais quand même pas mettre leur cuisine en bois qui mesure au moins 80x80x30 cm sur mes épaules à chaque sortie ! lol

Je dois vous avouer que c'est bien pratique, du coup elle fait toutes les sorties et elle est déjà partie 2 fois en vacances la veinarde !

DSCN3185DSCN3188DSCN3176DSCN3175DSCN3179DSCN3183

Dites moi ce que vous en pensez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mimi
M
alors ça !!! j'ai dessiné sur mon carnet à idées il y a quelques jours un jeu qui ressemble beaucoup à celui-ci... avec l'intention d'en réaliser très bientôt... il est vraiment ravissant ! bravo !
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 971
Publicité