Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
31 août 2012

Cadeau naissance pour Ema

Maintenant qu'il est offert, je peux vous montrer le cadeau naissance que j'ai fait pour l'arrivée d'une petite demoiselle prénomée Ema.

Une vraie petite princesse des Îles, elle est magnifique et fait toujours de très grands sourires.

C'est tellement trognon à cet âge avec ses petits petons, ses petites mains qui vous agrippent, bref vous avez compris j'en suis gaga !

Comme c'est une princesse il lui fallait un petit chihuahua pour être dans la tendance (lol) ainsi qu'un petit oiseau à accrocher à une poignée de porte ou autre d'ailleurs.

Pour le doudou je ne l'ai pas fait trop grand et assez plat et tous les éléments sont bien cousus comme ça elle peut le prend facilement et surtout de rien avaler si elle le porte à la bouche.

Allez voici les photos :

DSCN2702

DSCN2696

DSCN2694

DSCN2697

DSCN2704

Patron maison pour le chien et l'oiseau

Tissus : Pour le chien : polaire Monsial Tissus, coton imprimé de mon stock, pour l'oiseau feutrine Mondial Tissus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chou pour la petite princesse.
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 971
Publicité