Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
13 janvier 2013

Jupe en Tulle

Bonjour,

Je commence par vous souhaiter une Bonne et Heureuse année 2013 les ami(e)s,

Ensuite voici la jupe en tulle que j'ai faite pour l'une de mes soeurettes selon son désir...

Enfin quand je dis "selon son désir" disons qu'un jour comme ça en passant prendre un petit café à la maison, elle me dit : j'aimerai bien avoir une jupe en tulle !!!... Attends je te montre sur ton ordi celle que j'aimerai bien "m'acheter" ou plutôt que j'aimerai bien que tu me fasse (au fond d'elle même) ! (lol)

Bref !!!

Du coup, fort de vouloir faire plaisir à soeurette dans les jours qui suivent, je monte dans la voiture et en avant toute vers Mondial Tissus pour choisir le tulle, d'ailleurs dur dur de choisir la couleur car elle la voulait grise foncée et il n'y en avait pas ! Arfff

Du coup je suis restée un long moment devant tous les autres tulles à me demander qu'elle couleur prendre ou combiner ensemble pour que ça lui plaise, bah oui !!! vous savez bien ce que c'est hein, les soeurettes ont toujours des goûts un peu différents des votres !^^

Je me suis enfin décidée sur du tulle noir (facile!) et du tulle dans les tons bleu canard un peu plus voyant voir turquoise foncé

J'ai pris un peu de tissus satin noir pour la doublure et de la ceinture élastique large.

Voici le résultat (désolée pour les photos elles ne sont pas très belles par manque de lumière !)

Ah oui au fait important : elle a bien aimé apparemment car elle m'a dit : 'je vais la mettre avec des bottes "Dockers" et mon petit blouson en cuir '^^

DSCN3259

Patron : maison

Tissus : tulle noir et bleu, doublure satin et ceintiure élastique de chez Mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 971
Publicité