Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChaLou and Co
24 août 2012

Poupées et Doudous de Chloé Bagate

Yes, ça y est je l'ai !!!

Je suis trop contente depuis le temps que je le voulais dans ma bibliothèque, il est enfin arrivé dans ma boîtes aux lettres ce matin.

Pour l'instant il est disponible qu'en exclusivité chez l'auteur "Chloé Bagate" du site Bulle de Gum, elle me l'a dédicacé (hihi).

Dans ce livre il y a 23 modèles de poupées d'inspirations Waldorf, poupées de chiffon, poupons, doudous, vêtements pour poupées, et des accessoires de poupée.  

poupees_et_doudous_mini

Il ne me reste plus qu'à réfléchir au modèle que je vais faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> avant de me decider a acheter ce livre ou celui de (Marotte et Cie), j aurais aime avoir plus d informations sur les patrons.<br /> <br /> Pourriez vous me dire s ils sont en taille reelle, cb y a t il de patrons de poupees et de quelle taille sont ces poupees, et cb de patrons de vetements de poupees. J aurais aime savoir egalement si les explications sont claires, si l on trouve plusieurs chevelures differentes...<br /> <br /> Merci de votre aide<br /> <br /> Virginie
MaChaLou and Co
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 971
Publicité